par | Sep 28, 2017

Le 23 août dernier, les boutiques de prêt-à-porter IKKS pour hommes et femmes ont pris leur quartier dans le centre commercial du Polygone à Montpellier. VITACLIM y a réalisé les installations de chauffage et climatisation.

Après les boutiques du Centre Commercial Polygone de Béziers et celle de Carrefour Lattes, c’est au tour de celles du Polygone de Montpellier de faire peau neuve. Les deux magasins, IKKS Women et IKKS Men se sont installés côte à côte au 3e étage du centre commercial.

IKKS_VITACLIM

IKKS Men & Women, côte à côte au 3e étage du Polygone à Montpellier

Habituée à collaborer avec VITACLIM, Madame Espinasse, la gérante, a accepté de livrer un témoignage sur nos services.

Espinasse_IKKS_VITACLIM

• Qu’appréciez-vous chez VITACLIM ?

« Nous avons particulièrement apprécié la rapidité avec laquelle les travaux ont été réalisés. Les délais ont été respectés sans aucun souci ! Par ailleurs, votre entreprise sait faire preuve de réactivité. Une fois les équipements installés, nous avons eu une coupure de courant. Quand nous avons téléphoné à votre société, un technicien est intervenu dans les 48h pour analyser et rétablir la situation. »

• Quels sont les points forts de VITACLIM ?

« C’est une société dynamique à l’écoute et respectueuse de ses clients ! Les techniciens font preuve de discrétion et ne manque d’expliquer les actions qu’ils effectuent lors d’une intervention. Face à un problème, le personnel analyse les causes et est capable de se remettre en question. Pour le réglage de la climatisation, un technicien est intervenu à plusieurs reprises, a passé du temps et nous a donné des conseils pour que nous puissions être autonomes dans l’utilisation des équipements. »

• Recommanderiez-vous VITACLIM ?

« Sans aucun doute. C’est un prestataire rassurant sur qui on peut compter. Nous avons d’ailleurs adopté les services de la société à la maison ! »

Envie de voir d’autres photos, rendez-vous notre onglet réalisation tertiaire.

D’autres témoignages :